AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marcy Jones - Une pile électrique [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Marcy Jones - Une pile électrique [Terminée]   Dim 7 Fév - 18:16

Marcy Freddie Jones 
FEAT Sabrina Carpenter




Prénom(s) :  Marcy, Freddie
Nom de famille :  Jones
Age :  13 ans et demi
Lieu de Naissance : Petit village à une heure et demie de Londres.
Origines :  Britanniques
Taille :  Plus petite que la moyenne.
Pouvoir :  Électrokinésie, manipule l'électricité/ l'énergie éléctrique, la foudre peut la traverser sans la blesser.
Particularité : Petite cicatrice sur la joue gauche.





Description mentale



Cette petite tête aux cheveux blonds désordonnés est une scientifique dans l’âme. Elle adore attraper à la volée dans le couloir quelqu'un possédant un don et l’examiner pendant de longues minutes, que le sujet soit consentant ou non. Une fois sa tache achevée elle peut passer plus d'une heure dans son lit à noircir d'encre des pages et des pages de son carnet sur ses observations. Pourquoi agit-elle ainsi ? Elle-même possède un pouvoir, et l'une de ses grandes préoccupations est de découvrir le pourquoi du comment. Pourquoi tout le monde ne possède-t-il pas de tels dons ? Comment toutes ces choses extraordinaires fonctionnent-elles ? Voici des questions auxquelles elle aspire à répondre un jour.
Marcy Jones n'est pas du genre à se taire simplement parce qu'on le lui demande, même avec le mot magique et la formule de politesse. Si elle a quelque chose à dire soyez sûr qu'elle le dira. Bondissante et énergique, il lui faut toujours trouver de quoi s'occuper, si vous la trouvez entrain de ne rien faire c'est qu'elle est extrêmement fatiguée. C'est une pile électrique quasiment inépuisable. Levée en première et couchée en dernière vous la verrez quelques fois avec des cernes contrastant avec son énergie.
Faire changer d'avis Marcy est une mission bien périlleuse, il vous faudra du courage et de la patience pour espérer un jour y arriver. Elle est très têtue et refusera d'avouer avoir eu tort, elle déteste se tromper de manière générale. Vous voulez vous débarrasser d'elle ? Déstabilisez-la. Pour la faire taire, ou l'empêcher de vous examiner c'est la seule chose qui pourrait l'arrêter. Parce qu'elle hait avoir honte, entendre parler de ses parents, tomber ou pleurer devant quelqu'un. Oui, ce sont les seules solutions mais vous n'y penserez peut-être même pas. Cependant, si vous le faites … attendez-vous à recevoir la monnaie de votre pièce avec les intérêts. Marcy ne vous lâchera pas, mettant en œuvre tous les stratagèmes possibles et imaginables pour vous faire regretter. Elle et elle seule décidera de la fin de cette histoire.
Mais ne vous y trompez pas, Mlle Jones est tout de même une jeune fille loyale envers ses amis, gentille et toujours prête à rendre service à ceux qui selon elle le méritent. Par contre, de son côté elle préfère en général se débrouiller toute seule sans aide. C'est un as en ce qui concerne l'élaboration de plans et de stratégies et parfois illuminée par quelques éclairs de génie, elle peut mettre tout cela en pratique pour vous aider ou vous nuire. Si au départ vous la trouvez étrange ou un peu cinglée, il se peut que vous finissiez par la trouver sympathique.



Ma petite histoire



En tant qu'orpheline, Marcy ne peut évidemment pas posséder un passé rempli de joie et de sourires heureux. Pour s'être retrouvée ici, quelque chose dans sa vie a déraillé. Il n'était alors pas question de parents morts dans un tragique accident de la route, d'enfant rebelle en fuite ou de disparition, non, il s'agissait ici plus d'alcool et de violence. Elle avait sept ans lorsqu'elle avoua enfin à son institutrice ce qui se passait chez elle depuis maintenant quelques mois. En larmes elle expliqua que ses parents ne l'aimaient plus, buvaient et étaient particulièrement méchants depuis un moment déjà. On découvrit alors des bleus et des écorchures sur ses bras et ses jambes, la coupure sur sa joue prit alors tout son sens ( l'enfant évoqua une bouteille brisée). Aussi rapidement que possible, les mesures furent prises pour éloigner l'enfant de ses mauvais parents. Cependant, une fois séparée d'eux on ne parvint pas à lui trouver de maison d'accueil, aucune ne pouvait se permettre de prendre un autre enfant. On décida donc de la placer en orphelinat, malheureusement il n'y en avait pas dans le coin et il fallut faire un peu de route.
Un miracle. Elle l'avait alors vu comme un petit miracle, ce monsieur Blue qui lui avait donné sans hésiter une place dans l'orphelinat. Devait-elle être heureuse ou triste de ne plus être avec ses parents ? Elle n'était sûre de rien. Elle les avait aimés très fort, mais eux ne l'aimaient plus, que devait-elle en penser ? Ils lui avaient fait mal, physiquement et mentalement alors qu'elle était parfaitement innocente. Ils étaient mauvais. Et pourtant ils étaient ses parents. Sa vie s'était transformée en ces tragédies qu'elle lisait dans les livres, celles où les héros ne savent pas s'ils doivent haïr leurs parents.
N'arrivant pas à décider, elle choisit de ne pas en parler et de laisser ces événements derrière elle, voila pourquoi elle est perturbée à l'évocation de ses parents. Ses blessures balayées, elle s'est épanouie tranquillement dans l'orphelinat. Tranquillement n'est peut-être pas le mot juste, au début elle était tranquille, certes, mais en se découvrant elle-même son énergie fit surface et l'aida à mener sa petite vie. Elle ne se souciait pas de ne pas être adoptée, l'orphelinat lui convenait et à quoi bon risquer de se retrouver avec des adultes qui ne vous aiment pas réellement ? Cependant ... cela voulait-il dire que personne ne voulait d'elle ? Une fois de plus elle balaya ses interrogations contraignantes d'un revers de main.
Ce jour là, le ciel était gris et le temps était clairement à l'orage. Marcy Freddie Jones avait alors neuf ans et faisait de la balançoire toute seule dehors. Il n'y avait qu'elle à l'extérieur, une partie des autres enfants avaient peur de l'orage qui se préparait. Elle se balançait haut, comme elle le faisait toujours, laissant ses pieds flotter dans le vide et s'imaginant attraper les nuages. C'était agréable, elle ne s'ennuyait pas et s'occupait les jambes, les balançoires avaient décidément tout pour lui plaire. Un grand bruit sourd rompit le silence. Une lumière vive traversa le ciel. Un éclair. Il n'était pas tombé dans le lac ou la forêt, il était tombé directement sur Marcy. Cette dernière avait lâché sa balançoire et se tenait debout, dans son anorak jaune, stupéfaite par ce qui venait d'arriver. Elle avait senti quelque chose de très fort, de très puissant, à coup sûr il s'agissait de l'éclair, mais toute cette force aurait dû lui faire du mal. Partout, elle l'avait senti partout en elle, jusqu'aux bouts de ses doigts. Cette force avait été incroyable. C'est à peine si elle avait réagit lorsqu'une dame du personnel se précipita vers elle, suivie de près par une dizaine d'orphelins qui tenaient encore leurs jouets. Certains de ces jouets étaient électriques, ils s'allumèrent tous instantanément.
Depuis, monsieur Blue lui avait tout expliqué. Elle avait posé des tas et des tas de questions dont beaucoup n'avaient pas trouvé de réponse satisfaisante. Mais le directeur s'était montré patient et avait répondu aussi bien que ses connaissances le permettaient. Dans les jours qui suivirent la révélation de son pouvoir elle fut placée au second étage, dans une chambre qui était à l'époque vide.
Mais ... pourquoi avait-elle cette faculté spéciale, cette "affinité" avec l'électricité ? Pourquoi, comme l'avait dit monsieur Blue, tout le monde ne pouvait pas en faire autant ou possédait un pouvoir différent ? Des réponses, il lui fallait des réponses. Et elle les chercha, et ce encore aujourd'hui, elle cherche à sa manière.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marcy Jones - Une pile électrique [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de la pile électrique.
» 05. I just want to be perfect ft Mercedes Jones (terminée)
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» La trayeuse électrique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Blue :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: