AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Micah Donovan - World of illusions [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Donovan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Micah Donovan - World of illusions [Terminée]   Mar 13 Sep - 13:24

Micah Donovan
FEAT Raffey Cassidy




Prénom(s) : Micah
Nom de famille : Donovan
Age : 12 ans
Lieu de Naissance : Édimbourg
Origines : Britanniques et Françaises
Taille : Plutôt petite
Pouvoir : Illusions

Métier : /
Lieu de résidence : /


Description mentale


Micah à tendance à perdre contact avec le monde qui l'entoure, sans le vouloir elle dérape entre la réalité et les illusions. Ce n'est pas intentionnel, elle perd tout simplement le contrôle de son pouvoir et de son esprit. Parfois, elle a du mal à faire la différence entre le vrai et l'imaginaire, alors pour pour se remettre les pieds sur Terre elle touche son collier du bout des doigts. C'est un geste qui est devenu une habitude, elle en a besoin pour se rassurer.
Malgré son air un peu perdu, c'est une enfant très gentille. Elle ne se met pas souvent en colère, non seulement parce que c'est dans sa nature, mais en plus parce qu'elle craint de voir son pouvoir se déchaîner, autant dans sa tête qu'autour d'elle. Ainsi elle se soucie beaucoup des autres, au point parfois de s'ignorer elle même pour aller aider quelqu'un. Lorsqu'elle s'en sent capable, elle aime faire apparaître des papillons pour amuser les plus petits. Pourtant il lui arrive de trouver le contact humain compliqué, en partie parce que toucher la peau de quelqu'un est susceptible de faire jaillir des illusions aussi bien sur elle que sur cette autre personne. Mais aussi parce que sa tendance à la rêverie en à déjà agacé plus d'un.
Elle est intelligente, c'est un fait, mais elle est constamment distraite par ses illusions. La réalité lui échappe et elle peut trouver normal d'aller se percher sur les plus fines branches d'un arbre. Elle ne parvient pas à se vider la tête, ce qui peu parfois se révéler douloureux.



Ma petite histoire



Vivre heureux, voir son petit monde exploser puis se dissiper en confettis. Un passé pas si exceptionnel à l'orphelinat.

Micah aimait ses parents de tout son petit cœur, et c'était réciproque. Oui, la vie était simple, ils n'étaient pas riches mais s'en sortaient toujours parfaitement bien. Jamais elle ne se serait doutée que leur bonheur se déchirerait du jour au lendemain. Il avait suffit d'un pour qu'elle ne revoie jamais ses parents. Un accident de voiture, comme il en arrive trop souvent, mais Micah n'était pas dans la voiture à ce moment là. Elle attendait sagement ses parents sur un banc où ils étaient sensés venir la chercher. Seulement, ils ne sont pas venus. À l'annonce de leur mort, Micah avait put sentir l'innocence lui glisser entre les doigts. Elle se retrouvait à présent seule, sans famille, c'est ainsi qu'on l'envoya à l'endroit même où se trouvent les enfants sans famille : un orphelinat. C'était l'année de ses sept ans, une fois cette année écoulée, un jeune couple l'adopta en tant que famille d'accueil. Elle ne savait pas si elle était heureuse ou non, ces gens étaient gentils, mais ils n'étaient pas ses parents, ses frères n'en étaient pas véritablement. Ils s’efforçaient pourtant de remplir ce rôle, mais Micah avait bien du mal à leur céder cette place dans son cœur.
Elle passa deux ans avec eux, depuis quelques mois déjà elle leur faisait peur. Des choses étranges apparaissaient autour de l'enfant, ils voyaient des formes plus ou moins humaines autour d'elle, ils ont fini par être terrifiés. Sans compter leurs revenus ne leur permettaient pas de vivre très confortablement, ils étaient dans l'impasse. Jusqu'au jour où ils rencontrèrent un homme qui prétendit comprendre ce qui arrivait à Micah, il se proposa même de l’héberger dans son orphelinat si leur situation de famille d'accueil ne se trouvait plus stable. Trois mois plus tard Micah se retrouva dans l'orphelinat Blue, toujours aussi perdue. Elle regrette de ne pas maîtriser ses pouvoirs, tout les jours elle essaie d'en prendre le contrôle. Une routine épuisante mais indispensable. 






Dernière édition par Micah Donovan le Dim 18 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Micah Donovan - World of illusions [Terminée]   Dim 18 Sep - 18:30

Bienvenue ! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micah Donovan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2016

MessageSujet: Re: Micah Donovan - World of illusions [Terminée]   Dim 18 Sep - 19:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur Blue
Directeur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: Micah Donovan - World of illusions [Terminée]   Lun 19 Sep - 22:29

Tu es validée ! 


Te voilà prête à entrer en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatblue.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Micah Donovan - World of illusions [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah Donovan - World of illusions [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jirair Aleksandr - Running through this world, all alone. TERMINÉ
» Noah || let's set the world on fire {Terminée]
» I love my world. [PV : Albator ~] {Terminé}
» CNN: Food prices rising across the world
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Blue :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: