AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le feu et la foudre [PV Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Le feu et la foudre [PV Ezekiel]   Sam 3 Sep - 14:45


L'heure du goûter était passée et les orphelins s'étaient dispersés dans le bâtiment et le jardin. Le couloir du deuxième étage était plutôt calme, jusqu'à ce que deux enfants ne débarquent en courant. Une course poursuite dont la poursuivante n'était autre que Marcy Jones, qui cherchait une fois de plus à assouvir sa curiosité. Elle avait besoin d’examiner cette fille pour voir comment son don fonctionnait, afin de tout noter dans son carnet. Mais cette fille lui faisait de la résistance et s'était mise à courir lorsqu'elle l'avait approchée, elle était donc bien obligée de lui courir après. Les pans de sa blouse blanche volaient derrière elle alors qu'elle courait, elle avait l'habitude de la mettre, parce qu'elle se sentait bien dedans. Soudainement, sa cible prit un virage, ouvrit une porte et disparut à l'intérieur d'une chambre. Emportée par son élan, Marcy dérapa et tomba par terre. Folle de rage, elle alla frapper à la porte avec ses poings. Elle détestait se faire avoir, pourtant cette fille venait de lui glisser entre les doigts. Comprenant finalement que la porte ne s'ouvrirait pas, l'orpheline blonde arrêta de s'en prendre à cette pauvre porte. Elle afficha une moue boudeuse, en se murmurant des injures à elle-même pour ne pas avoir été assez rapide. Pourtant elle était aussi rapide qu'endurante, une vraie pile électrique, et ce au plus grand désespoir ce certains.

Des pas résonnèrent, Marcy tourna vivement la tête pour voir qu'un garçon venait de s’engouffrer dans le couloir. Son visage s'illumina d'un sourire radieux : elle avait déjà vu ce garçon à cet étage. Ce qui signifiait qu'il possédait un pouvoir, même si elle ne se rappelait plus lequel. Mais il en possédait un et donc se montrait intéressant. Elle ne le connaissait pas vraiment, ainsi elle ignorait si il savait qu'elle avait tendance à examiner les orphelins. Finalement la chance venait de tourner.

Elle se redressa, épousseta sa blouse avant de marcher d'un pas décidé vers lui.

" Tu es de cet étage, pas vrai ? " demanda-t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Strauss

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Le feu et la foudre [PV Ezekiel]   Sam 3 Sep - 20:31


Le goûter de la journée s'était déroulé sans Ezekiel, il n'avait pas voulu venir se mélanger avec les autres. Il les fuyait autant qu'il le pouvait, mais des fois c'était impossible, alors il se contentait de rester tête baisser, de les ignorer. Personne ne comprenait que c'était dangereux de s'approcher de lui. Les cris de ses parents résonnaient encore dans sa tête, jamais il ne se le pardonnerait. C'était uniquement de sa faute s'ils avaient perdu la vie dans cet incendie. Certains disaient que de posséder des pouvoirs, c'était quelque chose de merveilleux, que c'était don exceptionnel. Le point de vue de l'enfant était vraiment différent, c'était une malédiction, le feu ne faisait que détruire la vie !

Il était donc resté terrer dans la chambre avec qui il partageait -malheureusement- avec deux autres enfants. Chaque nuit, il essayait de ne pas dormir, mais à chaque fois il rejoignait morphée. Aucun cauchemar peuplait ses nuits, encore heureux, sinon il risquait de tuer à nouveau.

Au bout d'un moment, Ezekiel avait poser ses yeux sur un réveil qui traînait par là, regardant l'heure qu'il affichait. Le goûter devait être terminé, il s'était mis à souffler d'ennui. L'enfant ne savait pas quoi faire, mais rester là, assis sur son lit n'allait pas faire grand chose sur le temps. Il s'était alors mis à faire les cent pas dans la chambre, réfléchissant aux options qui s'ouvraient à lui. Ezekiel commençait à désespérer, avant qu'il ne soit comme hypnotisé par la fenêtre. Il s'en était approché, après un petit regard vers le jardin, il s'était décidé à sortir de la chambre. Le petit pyromane, équipé de vêtement trop grand, avait ouvert la porte et avait emprunté le couloir.

Quelques pas plus tard, il s'était retrouvé nez à nez avec une fille un peu plus âgé que lui. Il ne la connaissait pas, mais au vu de sa blouse, c'était surement la fille qui poursuivait tout le monde dans le but d'en savoir plus sur leur pouvoir, d'après les dire de quelque conversion qu'il avait pu écouter. Ezekiel avait immédiatement regretté d'être sorti de la chambre. Plusieurs choix s'ouvrait à lui : Courir le plus loin possible ; Ignorer la fille ; S'enfermer dans une pièce ; faire semblant de s'évanouir.... Ah, il y en avait des possibilités, mais Ezekiel n'avait guère le temps d'évaluer chaque opportunité en pesant le pour et le contre. Peut être que s'il répondait du genre timidement, elle laisserait tomber de le questionner ? C'était risqué ! Bon aller ! Mise en situation !

Ezekiel avait baisser le regard, au sol, s'était dandiner sur ses pieds, mal à l'aise. Un petit rougissement aux joues pour montrer son embarra et s'était exprimé d'une toute petite voix.

<<....Oui....Toi....aussi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Le feu et la foudre [PV Ezekiel]   Sam 3 Sep - 23:49


Elle remarqua presque immédiatement l'expression sur le visage du garçon. Il n'était pas à l'aise, et avait l'air de regretter de s'être présenté dans le couloir. Une fois devant elle, ses joues rougirent et il lui répondit d'une petite voix empreinte de timidité et d’embarras. Il ne faisait quasiment aucun doute à Marcy qu'il l'avait reconnue, sûrement à cause des rumeurs et bruits de couloirs qui circulaient à son sujet. Mais peu lui importaient ces bavardages, ils ne comprenaient pas. Après tout, elle n'y pouvait rien si il refusaient de coopérer. L’électrokinésie se révélait particulièrement pratique, elle était capable de les paralyser si ils étaient un peu trop remuants, ou de leur envoyer une petite décharge s'ils l'importunaient ou abordaient le sujet de ses parents pour la distraire. Pratique.

"Exact ! " fit-elle sans se départir de son sourire.

Elle le jaugea un instant, tout en attachant négligemment ses boucles blondes. Il était plus jeune, mais pas beaucoup plus petit qu'elle, elle n'était elle-même pas très grande. À voir comme ça, il n'avait pas l'air particulièrement fort, mais avec les dons, l'apparence n'avait pas énormément de liens avec la puissance. Marcy trépignait déjà d'impatience à l'idée de recueillir de nouvelle informations. Peut importait que ce garçon sont puissant ou non, tant qu'elle pouvait mener ses tests et expériences habituels. Rien de bien méchant en définitive, elle ne risquerait pas d'attirer trop négativement l'attention de Monsieur Blue, c'est la dernière chose qu'elle souhaiterait.

" Allons, ne fais pas cette tête la ! Je ne suis pas un monstre ! "

Sur ce, elle l'attrapa sans ménagement par la manche et l’entraîna sans plus de cérémonies vers sa chambre. Elle le tenait fermement, pas franchement décidée à le laisser filer. Hors de question de se faire avoir une seconde fois, ce n'était pas son genre. Marcy Freddie Jones ne se laissait pas faire, elle parvenait à ses fins d'une manière ou d'une autre. C'était comme ça et pas autrement. Devant la porte, sans le lâcher, elle se retourna vers lui, les yeux brillants de curiosité et de malice. Des mèches s'étaient déjà échappées de sa queue de cheval improvisée et lui retombaient devant les yeux en lui donnant vaguement un air de folle qu'elle n'était pas.

" Dis-moi, qu'es-tu capable de faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Strauss

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Le feu et la foudre [PV Ezekiel]   Dim 4 Sep - 22:36


Ezekiel n'avait vraiment pas de chance. Dès que la jeune fille avait émit une réponse enjouée, il avait compris qu'il était mal barré. Pourquoi n'avait-il pas eu le temps d'évaluer toutes les possibilités ? Il aurait dû rester dans la chambre, sous les couettes du lit dans lequel il dormait. D'ailleurs, il devrait le faire, avant qu'il ne soit trop tard. Mais encore une fois, perdu dans ses pensées, l'horloge tournait toujours, les gens parlaient alors que lui se posait des questions, des actions se réalisaient alors qu'il formait de simple hypothèses. De la sagesse ? Réfléchir avant d'agir ? D'habitude on faisait cela lors de moment où un choix s'ouvrait à soit. Prendre à gauche ou à droite. Mais lui, c'était tout le temps, pour chaque truc qu'il faisait, Ezekiel évaluait le pour et le contre. A chaque fois il se faisait dépasser par le temps. Était-ce de sa faute s'il y avait autant de solutions ?

L'enfant avait sursauté face au contact de sa camarade avec sa manche. La première réaction d'Ezekiel avait été de retenir sa respiration et d'essayer de ne pas angoisser. Ne pas s'enflammer, ce n'était peut être rien. Par contre, quand elle avait décidé de le traîner de force vers une chambre, surement la sienne. L'angoisse prenait petit à petit de l'ampleur, il n'avait pas envie de la suivre, il voulait rester seul dans son coin. Pris dans un cercle vicieux bien connu, sa logique n'était pas au rendez-vous, allant dans l'extrême sans plus de cérémonie. Si c'était un piège ? S'il y avait d'autres gens de l'autre côté pour l'observer sous toutes les coutures ou lui faire du mal. Pris dans ses tourments, Ezekiel n'avait pas entendu la question de la jeune fille. Sa chaleur corporelle commençait à grimper, il devait impérativement se calmer. Oui, mais comment ? D'habitude, soit il s'isolait, soit il filait dans un bain glacé -ce qui marchait vraiment bien-. Mais là, que faire ?

Sa main, dont la manche était prise dans celle de la fille, commençait à enflammer, ce qui allait bientôt brûler cette dernière.

<<- Tu......devrais......me lâcher.....>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Le feu et la foudre [PV Ezekiel]   Lun 5 Sep - 7:54


Encore un qui ne semblait en rien apte à coopérer sagement. Marcy soupira, elle ne le laisserait pas filer, sa journée serait définitivement mauvaise. Sans compter qu'elle aurait bien du mal à se remettre de s'être faite avoir deux fois de suite. Ce serait une histoire qui ne resterait pas sans suite, puisque Marcy avait pour habitude de toujours se venger. Puis le garçon avait ignoré sa question, alors elle s'apprêta à la poser une nouvelle fois mais il prit enfin la parole. Pour qu'elle le lâche.

" Non, bien sûr que non ! "

Sa phrase fut ponctuée d'une petite exclamation de surprise, elle ramena vivement sa main vers elle et l'examina. Elle avait un peu mal, mais comme à son habitude elle le cacha. Une sensation de petite brûlure lui piquait la main à l'endroit où celle-ci touchait la peau du garçon. D'abord énervée, elle fronça les sourcils et le regarda dans les yeux, indignée. Puis elle réalisa et son visage s'illumina, elle attrapa une nouvelle fois le garçon par la manche, sans toucher sa peau cette fois-ci.

" C'était du feu ? Ou juste de la chaleur ? Cette fois-ci répond ! "

Marcy jeta un coup d’œil devant et derrière elle, personne n'était dans le couloir. Mais elle n'allait pas prendre plus de risque et décida d'entrer dans son repaire. Alors elle ouvrit la porte et entraîna le garçon à l'intérieur. Joe n'était pas là, ils étaient donc seuls. Elle l'éloigna de la porte et alla chercher son précieux carnet, déjà rempli de notes. Marcy pu enfin se retourner vers la garçon, prête à en apprendre plus.

" Hé, je ne t'ai pas dit d'arrêter de faire cette tête là ? Ce n'est pas si terrible. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le feu et la foudre [PV Ezekiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et la foudre [PV Ezekiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Ezekiel Kyuusei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Blue :: L'ORPHELINAT :: Le second étage :: Le couloir-
Sauter vers: