AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezekiel Strauss - le feu est une malédiction [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Strauss

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Ezekiel Strauss - le feu est une malédiction [terminer]   Ven 2 Sep - 2:35

Ezekiel Strauss
FEAT Colin Ford




Prénom(s) : Ezekiel
Nom de famille : Strauss
Age : 11 ans
Lieu de Naissance : Détroit (amérique)
Origines : Américaine et Française
Taille : Plutôt petit pour son âge
Pouvoir : Contrôle et création du feu / Les flammes ne lui font pas de mal, il supporte facilement les grandes chaleur

Métier : ( uniquement si vous faites partie du personnel )
Lieu de résidence : ( si vous faites partie du personnel )
Classe sociale : Pauvre


Description mentale


Ezekiel possède un QI supérieur à la moyenne, c'est donc un petit génie. Certains pourraient y voir quelque chose de fantastique, connaître toutes les réponses et avoir pleins de faciliter dans pleins de domaine c'est super ! Pas vrai ? Honnêtement, non ce n'est pas super. Ezekiel pourrait volontairement échanger ce "don" contre un cerveau normal. Il ne connait pas tout sur tout et il n'est pas doué dans tout non plus. Il a certes des facultés de compréhension plus importante que la moyenne, une grande mémoire ainsi que la soif d'apprendre. Viens avec cela des choses que peu de personnes prennent en compte quand on nomme quelqu'un surdoué. Il se pose constamment des questions à propos de tout et n'importe quoi, jour comme nuit, il peut oublier de se nourrir ou de dormir. Ezekiel doit être stimulé intellectuellement quand il entreprend un travail ou quand il suit un cours, sinon il dévie sa concentration sur autre chose. Il lui arrive de s'ennuyer, de décrocher d'un coup sans que quiconque comprenne pourquoi. Bien que certains surdoué ne soit pas dans cette catégorie, il a du mal à comprendre les sous-entendus. Ensuite, ce que rare encore ignore, Ezekiel arrive à "décrypter" les sentiments des autres, à les ressentir, c'est assez compliqué à expliquer, disons qu'il peut se mettre à la place des autres sans le vouloir.

Ezekiel n'a pas beaucoup confiance en lui, il croit que tout ce qu'il entreprend est voué à l'échec. Il déteste par-dessus tout être au centre de l'attention, d'être mis sur un pied d'estale. La curiosité chez Ezekiel, c'est énorme, presque rien ne peut l'empêcher de fouiller dans les affaires des autres à la recherche d'une information. Ce qui, dans certaines situations, est relativement dangereux. 

Ses sentiments sont liés de pleins fouets à ses pouvoirs, surtout avec la peur, la colère ainsi que l'angoisse. A chaque fois qu'il est dépassé par l'un, il s'enflamme en un temps record, il peut donc faire du mal aux autres sans le vouloir. D'ailleurs, il n'aime vraiment pas blessé quelqu'un, c'est pourquoi il préfère resté en retrait et d'éviter tout contact physique.  




Ma petite histoire



Dans un hôpital situé à Détroit, un nouveau né avait eu la chance de venir au monde. Ce dernier avait pris place au sein d'une famille dont le revenu financier était faible, presque en-dessous du seuil de pauvreté. Le détail n'avait pourtant pas été un obstacle à sa création puisque ses parents l'avaient désiré de tout leur cœur. La survie de cette famille dépendait uniquement du métier du paternel. Le mot "métier" ne conviendrait surement pas ! En effet, l'homme de la maison avait les deux pieds dans la vente illicite de stupéfiant. La mère, quant à elle, s'occupait de faire le ménage dans un hôtel et n'était pas beaucoup payé. Les parents se démenaient donc tant bien que mal à gagner de l'argent dans le but de payer le loyer, mais surtout de subvenir aux besoins des nombres de la petite famille.

Ezekiel avait été un petit garçon étrangement calme. Il ne faisait aucun bruit, il ne courait pas à droite et à gauche. Sa bouche n'émettait aucun son, ce qui avait inquiété ses parents. Ils avaient peur qu'il soit autiste. Un beau jour, alors qu'il avait cinq ans, Ezekiel s'était mis à parler d'un de ses dessins animé. Personne ne savait pourquoi il avait mis autant de temps avant de prononcer un mot.

Un an après, l'enfant savait parler français grâce aux petits cours de sa mère dont c'était sa langue natal. Il aimait apprendre de nouvelles choses, mais il devait se contenter d'une école normal. De ce fait, il s'ennuyait en classe et ne travaillait pas, car il n'en voyait pas l'intérêt.

Le déclenchement de ses pouvoirs ne s'était pas fait en douceur. C'était vers ses huit ans, cette nuit-là restera graver dans sa mémoire pour l'éternité. Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures, emmenant la petite famille dans les bras de Morphée. Mais le calme avait été brisé par les cris de terreur d'Ezekiel qui était la proie de cauchemar. Cauchemar qui avait déclenché des flammes. Quand l'enfant s'était réveillé en sursaut, il avait découvert sa chambre en feu. Ezekiel n'avait pas eu chaud, plus il avait peur et plus les flammes doublaient d'intensité. Il avait entendu les cris ainsi que les pleurs de ses parents. Au bout d'une simple nuit, la maison avait complètement été ravagé. Seul, Ezekiel avait survécu à ce drame.

Devenu orphelin, il fut placé sous la garde de sa grand-mère maternel qui vivait en France. Dès son arrivée, l'enfant avait vite compris qu'il n'était pas le bienvenue. La femme assez âgé n'était pas quelqu'un de gentil et elle lui reprochait la mort de ses parents. Chose qui était juste, mais elle ignorait alors, qu'il possédait des pouvoirs.

Il avait vécu trois longues années de souffrance. La femme s'amusait à le rendre ridicule en public. S'il avait le malheur de faire quelque chose qu'elle n'aimait pas, Ezekiel recevait des coups de canne et était enfermé dans un petit placard. Ses pouvoirs n'étaient pas restés endormi, plusieurs catastrophes en avaient résulté. Du coup, la grand-mère avait été au courant, ce qui ne l'empêchait pas de le maltraiter.

Son calvaire avait pris fin avec l'accident de voiture mortel de cette affreuse femme. Il fut emmené dans un bien étrange orphelinat...






Dernière édition par Ezekiel Strauss le Ven 2 Sep - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Ezekiel Strauss - le feu est une malédiction [terminer]   Ven 2 Sep - 7:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezekiel Strauss - le feu est une malédiction [terminer]   Ven 2 Sep - 10:49

Bon courage \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Strauss

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Ezekiel Strauss - le feu est une malédiction [terminer]   Ven 2 Sep - 10:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur Blue
Directeur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: Ezekiel Strauss - le feu est une malédiction [terminer]   Ven 2 Sep - 18:45

Tu es validé ! 


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatblue.forumactif.org
Ezekiel Strauss

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Ezekiel Strauss - le feu est une malédiction [terminer]   Ven 2 Sep - 18:46

Merci Monsieur Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezekiel Strauss - le feu est une malédiction [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Strauss - le feu est une malédiction [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Blue :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: