AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Match "amical" entre colocs'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Match "amical" entre colocs'   Dim 3 Avr - 23:14

Match "amical" entre colocs'

Marcy Jones avait toujours été plus ou moins douée en sport, toujours énergique alors que les autres fatiguaient déjà. En effet, elle se trouvait dotée d'une ressource en énergie assez importante malgré son petit corps, ainsi elle attribuait ce fait à son pouvoir. D'ailleurs, si c'était véritablement lui qui la lui procurait, ce serait génial ! Parce qu'il ferait entièrement partie d'elle, comme s'il l'aidait. Mais cela était-il seulement possible ? Encore une excellente question à résoudre. Pour le moment, le cour de sport allait commencer, et Marcy était toute souriante à cette idée. Ce n'était pas vraiment la discipline en elle-même que l'enfant appréciait, mais plutôt l'occasion de se défouler. Même si le sport en question lui offrait moins de possibilités que la course, ils allaient faire du badminton.

Cela faisait dix minutes que les enfants, changés et prêts à jouer, s'appliquaient à attacher les filets. Tache que le professeur surveillait d'un œil attentif. Bientôt, tout fut installé et les enfants armés de leurs raquettes se regroupèrent pour écouter les consignes. Ils feraient des matchs amicaux. Vint ensuite le moment de former les binômes, Marcy tourna la tête dans tout les sens pour trouver un partenaire. C'est alors qu'elle eu une illumination : Joe ! Toute souriante, la petite blonde courut rejoindre sa camarade en la saluant d'une tape sur l'épaule.

" Partenaires ? "

Puis, sans attendre la réponse de sa très chère colocataire, elle l'attrapa par le bras et l’entraîna vers un terrain libre. Si Joe n'avait dans l'immédiat pas l'air très enthousiaste, Marcy elle rayonnait à l'idée de faire un match "amical" avec Joséphine Victoire Ryan. Aussi, dans un élan de bonté, elle proposa à sa partenaire de faire le service. Ne serait-ce que pour voir à quoi elle devrait s'attendre pour le reste du match.


Dernière édition par Marcy Jones le Dim 15 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Ryan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 17
Localisation : France, Normandie

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Lun 4 Avr - 11:26

Joe ajusta une mèche de cheveux derrière son oreille. Il aurait été plus facile pour elle de les attacher puisque qu'elle allait faire du sport. Mais elle n'aimait pas ça, alors tempi... Et quand la mèche retomba devant son œil droit, elle laissa échapper un long soupire d'énervement. Mais qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Elle aurait mieux fait de sécher le cours. Surtout que son humeur était assez... Sombre aujourd'hui. Comme tous les jours vous me direz, mais, y a-t-il un sombre plus sombre que les autres ? Telle était la question que se posait Joe.

Aujourd'hui il était question de matchs amicaux en badminton. Bien... Restait plus qu'à trouver une personne avec qui jouer dans cette marée de gamins. La tâche pouvait être un peu délicate pour notre jeune fille puisqu'elle n'aimait personne. Et c'était d'ailleurs souvent réciproque. Sauf pour Marcy, qui venait de lui donner un coup sur l'épaule. Joe n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui avait fait ça. Sa "coloc" bien sur... Youpiiii....

Notre petit être sombre n’eut même pas le temps de se retourner qu'on la saisissait par le bras pour l'entrainer sur un terrain. Joe réussit tout de même d’attraper une raquette en passant près d'un banc, mais ça se joua à un poil près. Ayant mare de se faire trainer, elle se dégagea brutalement de l'emprise de Marcy et saisit le volant qu'elle lui tendait sans même un mot ou un regard. Elle savait qu'elle devait gagner. Ce n'était pas juste une question d'amour propre, même si ça comptait beaucoup pour elle. Mais elle savait qu'en cas d'échec, sa coloc n’arrêterait pas de la narguer toute la journée. Elle ne voulait pas lui apporter cette satisfaction, surtout pas !

Joe rejeta ses cheveux sombres en arrière et se prépara à servir. (clique pour voir le dé) Elle lança le volant dans les airs et quand le projectile arriva au niveau de sa raquette, elle usa de toutes ses forces pour l'envoyer le plus loin possible. Restait plus qu'à voir si Marcy réussirait à renvoyer ça...   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Lun 4 Avr - 12:37


L'humeur massacrante de Joe était bien loin d'entamer celle de Marcy, au contraire, cela l'amusait. Même si elle s'était dégagée violemment, et n'avait pas daigné poser ses yeux sur elle, la petite blonde gardait un sourire lumineux. Parce que Joe était souvent comme ça, c'était une habitude, si il ne s'agissait pas d'elle, Marcy l'aurait probablement prit autrement, mais sa colocataire était ce qu'elle était. Une petite fille sombre, autant d'aspect que d'humeur. Maintenant, allez savoir pourquoi cela fait rire Marcy. Là, c'est encore autre chose. Et puis, ce n'était pas qu'elle aimait ou pas sa colocataire, là aussi c'était bien plus compliqué. Les deux orphelines contrastaient presque parfaitement.

Marcy l’imita et projeta ses cheveux blonds derrière elle et regarda son adversaire jeter le volant en l'air puis le lui lancer avec la force de ses petits bras et de sa raquette. Bondissante et rapide, Marcy courut se placer pour réceptionner le volant. ( ). Un nouveau sourire s'afficha sur son visage lorsque le volant retomba correctement sur sa raquette. Pour bien faire, elle le propulsa à l'opposé de Joe, pour avoir ainsi une chance de plus de remporter le point. Elle se replaça ensuite en milieu de terrain, là où elle pouvait le plus rapidement aller d'un côté à l'autre.

Ce match pouvait non seulement décider de l'ambiance de la soirée, mais en plus de ça, Marcy avait mit une partie de sa dignité en jeu. Ainsi elle ne comptait pas perdre. Elle espérait aussi ne pas avoir affaire à une Joe muette durant tout leur match, pas question de s'ennuyer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Ryan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 17
Localisation : France, Normandie

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Lun 4 Avr - 14:14

Joe laissa échapper un reniflement énervé. Elle qui avait essayé d'envoyer le volant le plus loin possible de la raquette de Marcy l'avait fait atterrir en son juste milieu. Ce petit détail ne fit qu'empirer sa mauvaise humeur déjà pleinement présente. Et le match venait juste de commencer... Heureusement que sa coloc était habituait à sa "noirceur". Qu'est-ce que ce serait pour elle dans le cas contraire... Mais il est vrai que Joe n'avait jamais très bien compris comment cette petite tête blonde arrivait à la supporter. Et comment elle arriver à rire de la situation. Car, oui, elle riait. ce qui eu le don d'énerver encore plus la jeune Ryan.

Marcy ne voulait pas lui rendre la tâche facile. Elle avait envoyé le volant à l'autre bout du terrain. Évidement... (dé) Alors Joe courut, le plus vite qu'elle put. Sa tignasse de jais volait autour de son corps, comme les ailes d'un corbeau. Ou alors, comme l'ombre de Son Ombre... Une ombre pouvait elle avoir une ombre ? La jeune fille essaya de ne pas se poser la question plus longtemps afin de se concentrer sur le jeu. Elle aurait tout le temps de se massacrer l'esprit plus tard.

Elle arriva juste à temps pour intercepter le volant. Et cette fois elle tenta une nouvelle approche. Un coup faible, mais qui franchirait tout de même le filet. Et elle verrait ce que Marcy aurait à redire la dessus.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Lun 4 Avr - 16:35

Le dé ( bon, la prochaine fois, je pourrais le rater, ça finira par être répétitif sinon ^^ )

Joe était parvenue à intercepter le volant qu'elle s'était pourtant appliquée à bien placer, ce qui arracha une petite moue à Marcy. Tant pis, celui-ci ne lui offrirait pas de point, mais un autre le ferait, elle en était certaine. Elle fut cependant surprise du petit coup que porta son adversaire, le genre de petite frappe dont le passage du filet ne se joue à rien. Ce qui n'empêcha pas la petite blonde de s'approcher du filet, et ainsi elle put voir que le volant passait au dessus du filet, et donc risquait de donner un point à Joe. Alors Marcy renvoya le volant comme elle put, c'est à dire en l'air, dans une trajectoire pratique pour son adversaire. Elle savait que si Joe envoyait le projectile vers le fond, elle aurait beaucoup de peine à le rattraper.

" Joli coup, Miss Banane ! " Fit-elle en souriant, le regard concentré sur la trajectoire du volant.

Ah ! Le plus beau des surnoms de tous les temps ! Tellement de déclinaisons, doublé d'un impact quasi-sûr. Marcy l'aimait ce surnom ... à l'inverse de Joe. Mais c'était bien le but de l’existence de ce surnom ! Prononcé spontanément une première fois, et ayant fait de l'effet, Marcy ne s'en laisserait à présent pour rien au monde. Il agissait un peu comme un mot magique, ou comme une malédiction, suivant les versions.

En vérité, son intention n'était pas de déconcentrer son adversaire, simplement d'obtenir une réponse, car un match muet n'avait à ses yeux rien d'amusant. Et si par malheur, Marcy Jones devait perdre, il fallait au moins qu'elle s'amuse un peu. Faut-il préciser qu'elle n'est pas exactement la meilleure des perdantes ? Oh, elle peut l'être, mais Marcy est disons ... imprévisible.





Dernière édition par Marcy Jones le Dim 15 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Ryan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 17
Localisation : France, Normandie

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Mar 5 Avr - 20:40

J'ai lancé le dé trois fois pour tomber sur un deux, mais faut pas le dire... Chut ! (dé)


Joe était sur qu'elle allait réussir à marquer le point ce coût là. Elle avait surprise Marcy en l'envoyant si près du filet. Celle-ci ne s'était pas préparer à renvoyer un coup comme celui-ci et lui faisait donc une passe on ne peut plus simple. Il suffisait juste qu'elle frappe de toutes ses forces -et encore- pour que le volant atterrisse dans une zone inaccessible à la jeune fille à temps.

Mais c'était sans compter ses cheveux. Comme quoi, les attacher aurait peut être été une bonne idée. En effet, Joe les avait vraiment vraiment longs. Et par je ne sais quel moyen, ils se retrouvèrent... Sous ses pieds. Juste au moment ou sa raquette et le volant entraient en contact, elle glissa. Et tomba.

La Ryan ne se fit pas mal en soit. Ce fut plutôt son amour propre qui prit un sacré coup. Elle était étalée sur le sol, les cheveux devant le visage, les jambes en l'air. Et sa coloc qui venait de la qualifier de "Miss banane". Qu'est-ce qu'elle détestait ce surnom. Et qu'est-ce qu'elle pouvait détester Marcy, à certain moment.

Joe ne resta pas plus longtemps au sol. Elle se releva, en faisant bien attention à ne pas marcher sur quoi que ce soit. Elle attrapa le volant qui était par terre pour le getter d'un geste rageur à la jeune Jones. Puis elle se prépara à intercepter le projectile qui reviendrait bientôt de son côté. Ses doigts étaient tellement serrés sur le manche de sa raquette que leurs jointures en devenaient presque blanche. Joe fulminait
.


    - Ne... m'appelle... pas... comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Mar 5 Avr - 21:43

Bon, je vais pas lancer le dé ( c'est un service du coup avec le deuxième service voilà ^^ ) mais je compte rater le prochain volant t'inquiètes pas !

Magnifique ! Son tir médiocre ( même minable ) lui avait miraculeusement rapporté un point ! Ce miracle portait un nom : les cheveux de Joe. Un immense sourire illumina le visage de Marcy Jones, qui bondit sur ses pieds en levant les bras en l'air. Trop d’enthousiasme pour un simple point ? Certainement, mais la journée de l'orpheline ne lui avait pas permis de remporter quoi que ce soit : les cours avaient étés particulièrement ennuyeux. Mais elle n'était pas complètement ahurie, ce n'était qu'une bataille accomplie, mais ce point la rapprochait tout de même de la victoire.

Joe était tombée, mais Marcy savait très bien que venir l'aider ne servirait à rien puisque l'autre n'accepterait pas son aide, elle le savait depuis longtemps déjà. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir véritablement mal, seulement d'être encore plus énervée. Le fameux surnom avait très certainement un rôle à jouer là-dedans : Joe le détestait. Elle semblait d'ailleurs haïr très fort sa colocataire à cet instant. Mais cela n'effaça pas le sourire de Miss Jones qui la regarda se relever précautionneusement, ramasser le volant puis le lui jeter rageusement à la figure. Le projectile rebondit sur son front puis retomba dans le creux de sa main tandis que Joe répliquait.

" Tu sais que tu ne m'en empêchera pas ! " Rétorqua-t-elle en se plaçant sur le terrain.  

En effet, malgré milles menaces, et aussi terrifiante que Joe pouvait parfois se montrer, Marcy continuait toujours d'utiliser ce surnom. Quoi qu'il lui en coûte. Il était très difficile de faire taire la petite blonde.

Marcy jeta le volant en l'air puis le projeta de l'autre côté du filet. Un tir moyen, difficile de faire mieux pour un service, mais qui provoqua tout de même une petite moue déçue sur le visage de l'orpheline, moue qu'elle cacha rapidement.



Dernière édition par Marcy Jones le Dim 15 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Ryan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 17
Localisation : France, Normandie

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Mer 6 Avr - 20:23

Okay, donc je ne lance pas non plus :3

Cette fois c'était la bonne. Sauf si un autre membre du corps de Joe voulait intervenir pour la faire perdre. Vraiment pas coopératif tout ça ! Mais est-ce possible d'être coopératif avec sois même ? Une bonne question, à laquelle la Ryan prendrait le temps -ou pas- d'y répondre plus tard. Pas pendant un match aussi décisif ! Ce serait vraiment pas sérieux...

Joe vit arriver le volant vers elle. Elle ne loupa pas non plus la petite moue de sa camarade. Elle n'était absolument pas satisfaite de son tir. En tout cas, la Ryan, elle, elle l'aimait bien. Beaucoup même. En plus d'être facile à réceptionner, le coup lui permit d'envoyer le volant tout au font du terrain de Marcy. Bien... La jeune fille ne conclurait pas sa victoire en avance, mais elle la prévoyait avec une presque certitude.

Et puis, même si elle ne l’admettrait que dans sa tête, elle savait que Marcy était pleine de ressources. Elle aurait été capable d'inventer un je-ne-sais-quoi qui permettrait à la raquette de faire un autre je-ne-sais-quoi et qui lui renverrait le volant en pleine poire. Comme elle l'avait fait un peu plus tôt avec sa coloc d’ailleurs...   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Jeu 7 Avr - 18:28

C'est avec désespoir qu'elle vit son adversaire réceptionner son tir trop simple. Joe ne se ferait pas avoir deux fois de suite, c'aurait été trop beau. Pire encore, le volant fusa au dessus de sa tête alors qu'elle reculait pour se positionner correctement. C'était impossible, pas moyen de sauver le coup. Il rebondit tranquillement en s'arrêtant juste avant la limite du terrain. Marcy reste figée en direction du volant. Sérieusement, un peu plus et le point lui revenait ! C'était comme si le volant la regardait de travers, oui, elle avait la très nette impression que si il pouvait parler il se moquerait d'elle.

Seulement, elle n'avait pas la moindre intention de baisser les bras ou de se laisser trop devancer. Elles étaient à égalité. Mais il n'était pas encore temps de sortir son arme secrète, non, elle avait encore de la marge. Alors elle se baissa, ramassa le volant et s'approcha du filet pour rendre le projectile à Joe. Bien sûr, elle prit soin de viser elle aussi le visage de son adversaire, non sans y ajouter une petite impulsion électrique pour l'empêcher de l'arrêter avant son point d'impact défini.

" Oups. " Lança-t-elle en se retourna pour retourner à sa place.

Marcy Jones était confiante, bientôt un nouveau sourire assuré se peignit sur son visage tandis qu'elle se retournais pour faire face à Miss banane.


Dernière édition par Marcy Jones le Dim 15 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Ryan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 17
Localisation : France, Normandie

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Ven 8 Avr - 20:13

Joe ne put s’empêcher de sourire. Et c'était quelque chose de plutôt "extraordinaire". Le volant avait atterri juste devant la limite du terrain. Elle avait vraiment beaucoup de chance. Il aurait juste suffi que le projectile penche de l'autre côté, et le point aurait été pour Marcy. Et parlant de sa coloc, la Ryan se délecta -du moins, si on peut employer un tel mot pour décrit se qu'elle ressentit sur le moment- de la tête que fit Marcy.

    - Na !



Mais Joe savait bien qu'elle n'abandonnerait pas aussi vite et qu'elle ne se laisserait pas abattre. Ce n'était du genre de la jeune Jones. D'ailleurs, celle-ci lui rendit la monnaie de sa pièce en lui balançant, comme elle l'avait fait un peu plutôt, le volant dans la figure. Et elle y avait ajouté un peu de son pouvoir apparemment, car la jeune ombre avait l'impression d'avoir prit un coup de jus, comme quand on fait la bise à quelqu'un, des fois. Du moins, c’était un souvenir qui lui revint "d'avant".

La jeune fille chassa cette pensée de sa tête, ce n'était pas le moment de ressasser le passé. Elle ramassa le volant qui était tombé au sol après avoir cogné contre sa figure et se prépara à l'envoyer. Joe ferma les yeux quelques secondes, et dès qu'elle se sentit prête, elle le lança au-dessus de sa tête et le frappa de sa raquette. Tout en espérant qu'il rendrait la tâche le plus dur possible à Marcy...


J'ai lancé le dé et je suis tombé sur deux, du coup, soit le volant ne franchit pas le filé lors du lancé de Joe, soit tu me fait un mauvais coup xD Et j'ai pensé à toi quand je suis tombée sur cette musique alors que j'étais en train de rédiger le Rp :3  (cliiique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Sam 9 Avr - 15:20


D'un point de vue extérieur, voir deux gamines prendre autant à cœur un simple match devait être amusant. Mais cette personne extérieure n'aurait certainement pas idée de l'influence que pourrait avoir ce match, à savoir laquelle des deux aurait la possibilité de rappeler sa victoire à l'autre, décidant de l'ambiance de la chambre ce soir. Tout une histoire, donc.

Marcy constata avec un sourire que Joe avait bel et bien reçu le volant en pleine figure, parfait. Jamais l'enfant ne se laissait faire sans rendre la pareille, avec un petit bonus en prime. Généreux, non ? Elle regarda ensuite le volant que son adversaire venait de lancer, elle l'envoya ensuite dans sa direction. C'est alors que Marcy perçu une faille, un moyen d'obtenir un point. Le tir étant plutôt haut, elle se plaça puis bondit en renvoyant le volant très rapidement à l'opposé de Joe. Un genre de smash, certainement, Marcy n'en savait rien à vrai dire.

Une nouvelle fois, elle célébra ce nouveau point en levant les bras en l'air avec un sourire radieux.

" Merci pour le point, Joe la banane. " Fit-elle avec un sourire en s'approchant du filet pour récupérer le volant qu'elle devait servir.

A
h, ce fabuleux surnom !


Ahah xD


Dernière édition par Marcy Jones le Dim 15 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Ryan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 17
Localisation : France, Normandie

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Dim 24 Avr - 20:37


    Joe renifla de mépris. Encore un point qui lui échappait avec une telle facilité. Et qui rendait Marcy un peu plus confiante. Rien de bon pour elle. Ou peut-être que si en fait. Des fois, quand on prend un peu trop de confiance en soit, on ne fait plus aussi bien, croyant pouvoir gagner facilement, ce qui permet de remonter le score de l'adversaire. Et de le faire gagner aussi.

    Mais Joe, connaissant bien sa colocataire, savait qu'elle ne se laisserait pas rouler aussi facilement. Il fallait trouver autre chose. Un moyen de la déconcentrer pendant son tir pour qu'elle puisse ensuite rattraper facilement le volant. Le problème, c'est que la Ryan n'avait absolument pas d'idée. Elle attendit donc que la jeune Jones aie récupérer le projectile.  

    A ce moment, la jeune fille du se retenir de faire quoi que ce soit quand elle entendit son "surnom". Qu'elle n'approuvait pas du tout. C'était Joe son surnom, pas besoin d'en trouver un autre, aussi ridicule en plus. Il fallait que Marcy arrête avec ça. Pourquoi s'amusait-elle à l'énerver alors qu'elle savait très bien de quoi "Elle" était capable. De plus, elle n'avait aucun contrôle sur "Elle". Un accident pouvait arriver tellement vite... La jeune fille prit une grande respiration pour essayer de calmer son cœur qui commençait à s'emballer. Rester calme, c'était la clé. Mais c'était une tâche plutôt difficile pour elle avec sa petite tendance bipolaire et cette voix qui venait du fond d'elle...
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Sam 30 Avr - 11:18



Si elle était heureuse d'avoir marqué un nouveau point, Marcy restait très déçue du manque de réaction de Joe. Bien sûr, cette dernière affichait son habituel air sombre et la regardait avec méprit, mais elle ne réagissait quasiment pas à l'entente de son surnom. Avait-elle finalement décidé qu'elle l'aimait bien ? Non, certainement pas, elle devait plutôt se plaire à laisser Marcy sans réponse. Ou plus sérieusement garder son calme pour mieux gagner ? Peu importe, miss Jones ne lâcherait pas l'affaire, Joe finirait bien par montrer signe de vie.

Mais ce n'était pas son seul objectif : elle voulait remporter ce match, et pour cela elle devait rester un tant soit peu concentrée sur le terrain, quitte à embêter Joe une fois le volant à terre. Distraite par des plaintes bruyantes sur le terrain voisin, elle tourna la tête par curiosité. Les deux adversaires se disputaient vraisemblablement pour savoir où étaient les limites du terrain. Le ton qui montait à côté alors qu'elle se concentrait pour renvoyer le volant l'énerva, elle décida donc de les faire taire en leur montrant elle-même la limite et en leur demandant "gentillement" de la boucler.  

A
lors, une fois le calme revenu, Marcy se prépara de nouveau à servir en se positionnant dans le bon côté du terrain, visant dans la bonne direction et se décida finalement à frapper le volant.


l'avenir de ce tir est entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Ryan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 17
Localisation : France, Normandie

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Dim 8 Mai - 20:57


    Joe soupira. Elle détestait entendre les gens crier. Ça lui donnait envie de baffer tout ce petit monde. Ou même de laisser L'Ombre prendre possession d'elle pour leur faire peur. Et elle sait qu'il n'oserait même pas crier. L'horreur serait trop grande, le son resterait bloqué dans leur gorge. La Ryan ne se délecterait pas de ce spectacle, loin de là. Elle n'aimait pas la souffrance, comme pourrait le penser certain. Elle n'aurait pas plaisir à faire ça, mais au moins, après elle serait sur d'avoir la paix.

    Heureusement pour tout le monde, Marcy décida d'intervenir pour aider les orphelins en difficulté. Quand tout le bruit cessa, bien que Joe soit peut encline à remercier ou quoi que ce soit d'autre, elle ne put que lâcher un faible "merci" à l'intention de sa colocataire, même si il était peu probable que celle-ci l'est entendu.

    Avec le calme revenu, Marcy put se préparer à envoyer le volant. C'est alors qu'une constatation vint à son esprit. Il fallait qu'elle renvoie ce volant puis qu'elle refasse crier les orphelins d'à côté. Là, elle serait sur que la jeune Jones louperait son lancé. Elle serait déconcentrée, regarderait le terrain d'à côté un millième de seconde, juste le temps que le volant passe à côté d'elle, et le point serait pour Joe. Oui, il fallait qu'elle fasse ça.

    Quand le projectile arriva à hauteur de sa raquette, elle le renvoya de toute ses forces et ne perdit aucunes secondes. Elle courut sur le terrain d'à côté et renvoya le volant qu'une petite fille venait de lancé à sa camarade. Ne restait plus qu'à espérer que celles-ci crieraient et déconcentrerait Marcy.

    Comment ça c’est de' la triche ? Après tout, elle n'a fait que renvoyer le volant d'à côté pour que ça camarade ne perde pas fasse à cette petite fille. Tout simplement. Par pure gentillesse. C'est tout Joe ça.  
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Dim 15 Mai - 17:41



Concentrée au possible, Marcy s'était appliquée à faire un joli tir que Joe intercepta visiblement aussi fort qu'elle le put. Jusque là, l'orpheline était confiante et prête à renvoyer un sublime tir sur le terrain de son adversaire, mais elle freina un peu son mouvement en voyant Joe bouger vers le terrain d'à côté. Mais qu'est-ce qu'elle fichait ? Qui allait discuter avec ses voisins en plein match !

Alors que le volant approchait dangereusement, un cri strident et insupportable aux oreilles de Marcy résonna et la déconnecta du match l'espace d'un instant. Un instant. Un si précieux instant ! Le volant termina sa course dans ses cheveux bouclés, la narguant plus que jamais.

" Non mais je rêve ! " S'écria-t-elle en traversant le terrain à grandes enjambées pour aller se placer en face de la gamine bruyante, en oubliant au passage de retirer le volant de ses cheveux. La petite se rétracta en la voyant arriver, ainsi Marcy ne jugea pas utile de lui crier plus dessus.

" Toi ! " Fit-elle en se tournant vers Joe, sa raquette pointée vers elle comme une arme. " Ne crois pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça ! "

Paf. Un éclair de génie. Marcy se stoppa, se débarrassa du volant et courut vers les vestiaires. Sur place, elle fouilla dans son sac pour en sortir un rouleau de fil de fer qu'elle trimbalait souvent avec elle. Sans attendre la moindre seconde de plus, elle enroula le fil du manche jusqu'à la grille de la raquette, discrètement, évidement.

De retour sur le terrain, elle était prête à user elle aussi un peu de la tricherie. Rien de bien grave, elle était une enfant après tout, elle ne faisait pas exprès si elle utilisait son pouvoir, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joe Ryan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 17
Localisation : France, Normandie

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Lun 25 Juil - 16:19

    Joe ne put s’empêcher de sourire devant la tête que lui fit Marcy en comprenant le tour qu'elle venait de lui jouer. ce n'était pas un de ses sourires tristes, ou forcés, ni de ceux qui laissaient transparaitre moquerie. Non, pour une fois, un vrai sourire illuminé la petite frimousse de Joe. Peut-être vous direz-vous que ce réjouir d'une tricherie n'était pas la meilleure des choses, mais pour notre jeune Ryan, c'était déjà beaucoup d'avoir réussi à jouer un tour à sa colocataire sans que celle-ci ne se doute de rien.

    Bien sur, la jeune fille était sure de récolter une vengeance -bien méritée diront certains- mais Joe était loin d'avoir utilisé tous les coups qu'elles gardaient précieusement secrets. La jeune Jones n'avait encore rien vu.

    Joe récupéra le volant qui lui était du et se replaça sur le terrain. Elle prépara sa raquette et lança le projectile en l'air. Puis, avant que sa raquette ne tape en plein dedans pour l'envoyer dans le terrain adverse, elle dit ces quelques mots, toujours le sourire aux lèvres :


    - J'attends avec impatiente de voir de quoi tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcy Jones

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   Lun 1 Aoû - 18:16

Calmement, mais non sans un sourire déterminé, Marcy regarda sa tricheuse d'adversaire se replacer sur le terrain, puis lui lancer une petite pique au passage.

" Bah, tu me connais, je ne te décevrais pas. " répliqua-t-elle.

Très vite, elle repéra la trajectoire du volant et se plaça de manière à le réceptionner parfaitement. Puis elle déclencha son plan. De la concentration, une pression de la main contre le manche de sa raquette et le fil de fer, et ses yeux virèrent au jaune l'espace d'une seconde. Marcy frappa le volant de plein fouet, laissant l'impulsion électrique l'aider à le rendre plus rapide.

Un sourire malicieux se peignit sur son visage, même si Joe récupérait ce volant-là, elle l'aurait à l'usure. Et puis, elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Tant qu'elle ne blessait personne on ne pourrait rien lui reprocher, tout le monde était plus ou moins au courant de la rivalité entre les deux colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match "amical" entre colocs'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match "amical" entre colocs'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique
» Demande match amical
» Match amical espoir contre le Groenland
» Match amical sénior pour le 28/11
» [XY] Tournoi Halloween du 24 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Blue :: LA VILLE DE ST LEON :: L'école :: La cour de récréation-
Sauter vers: