AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emilian Adhémar - Juste un frère. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilian E. Adhémar

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 13

MessageSujet: Emilian Adhémar - Juste un frère. [Terminée]   Dim 27 Mar - 14:42

Emilian Emile Adhémar




Prénom(s) : Emilian
Nom de famille : Adhémar
Age : 12 ans
Lieu de Naissance : Italie, Rome
Origines : Biélorusse et italien
Taille : 1m50
Pouvoir : Peut crée toute sorte d'illusion et hallucinations à plusieurs personnes à la fois


Description mentale


La première chose que l'on peut dire sur Emilian, c'est qu'il a une âme de calculateur. Il a beau à ne pas en avoir l'air, ne pas avoir assez d'experience pour pouvoir crée de grands plans, mais cela lui suffit déjà pour ses conneries. Et oui, lui aussi adore violer les règles, sauf qu'Emilian ne cherche pas simplement le plaisir dans les bêtises, mais il cherche aussi à voir les plus grands réagir, les voir se prendre la tête, à chercher le coupable ayant fait ceci cela. Ce n'est pas qu'il avait été mal éduquer, non, il comprend bien que c'est mal ce qu'il fait quelques fois, mais justement, c'est là le problème: il ne supporte pas avoir des limites. Et voilà, qu'il se retrouve à depasser ses limites.

En allant plus dans les détails, Emilian aurait pu être un fidèle ami qui ne dévoile aucun secret mais... lui même ne dévoile rien sur lui, il est comme un livre remplit pleins de secrets mais qui est fermé à l'aide d'un cadenat que seul lui ou ses proches peuvent ouvrir. Il ne fait confiance à personne à part sa soeur et est insensible envers ses camarades. Oui in-sen-sible, n'éprouve presque aucune émotions, les seuls sentiments qu'il aurait pu sentir dans sa vie n'avaient pas été nombreux. Emilian est aussi un peu moqueur, se moque de sa soeur quand il le peut mais reste quand même un peu protecteur auprès d'elle, perdre ses parents lui a déjà suffit, il n'aimerait pas la perdre elle aussi. Comme sa petite soeur, il est lui aussi un peu joueur considérant la vie comme un jeu et il n'aime pas perdre.

Etant distant cela lui aurait pu causer des problèmes, comme quoi souvent en cours, il y a les travaux à faire à deux, les binomes pour rattraper en cas d'absens aussi par exemple... Mais par chance, il était toujours dans la même classe que sa petite soeur de coeur, il n'aurait pas vraiment supporter de se lier d'amitier avec quelqu'un qui risquerait de le trahir ou bien que lui même risque de le perdre. Quand à sa relation avec sa soeur ou même voir avec ceux auquels il ferait peut-être confiance, il confie quelques fois des choses sur lui comme telles ses peurs, ses plaisirs, ses pensées, etc... Sans pour autant raconter tous les détails, il adore aussi faire deviner les gens.


Ma petite histoire


Parler de son histoire? Pas de problèmes, mais au lieu de commencer par sa naissance qui est aussi étrange que celle de sa soeur, commençons plutôt par un jour au hasard...

Etant petit, ses parents voyageaient beaucoup, vraiment beaucoup, d'où la raison pour laquelle lui et sa soeur n'étaient pas nés dans le même pays même avec un an de différence. Certe, là maintenant, Emilian ne se rappelle pas encore des villes qu'il avait visités avec sa famille, des moments passés à s'amuser à piquer la chaussette de sa petite soeur, à pleurer pour ne pas manger les épinards, à courir dans tous les sens, à ramasser des branches ou des pierres, activité qu'il adorait avec sa petite soeur, mais à mon avis, c'est là que tout a commencé. Comme je l'avais dis tout à l'heure, il menait sa petite vie de bébé, période durant laquelle il était mignon, innocent et souriant, jusqu'à ce que les voyages prirent fin, le jour où ses parents divorcèrent pour partir vivre chacun dans son coin en emportant chacun un enfant. Depuis, il vit dans la capitale de belgique, à Bruxelles, pourquoi dans cette ville me demanderez-vous? Pour la simple raison que son père voulait que son fils ait un bon travail, qu'il ne le déçoive pas, soit intelligent, fort et se trouve une belle femme. Il avait donc déjà tracé et décidé la vie de l'enfant, cette vie qu'avait imaginer son père mais qu'Emilian ne voulait pas vivre. A son âge, chaque élève aimait apprendre et ne se sentait pas obligé, mais Emilian tout était différent, il devait apprendre, avoir de bonnes notes, se comporter sagement, rêviser chaque soir, et tant d'autres règles sans quoi il risquait d'être puni. Les règles... ah ces choses qu'il ne supportait plus depuis longtemps, ces choses qui lui avait gaché une bonne partie de l'enfance, certe, les règles étaient necessaire dans la vie pour le bien des gens, il le savait, mais là c'en était bien trop pour lui. Au lieu d'apprendre petit à petit à connaitre ce qu'est l'école, le travail, l'apprentissage, son père le lui avait vite fait comprendre, même bien trop vite et trop tôt.

Avec le temps, il apprit rapidement à mentir, -chose mal ou bien, chacun son avis-, chaque soir il disait à son père qu'il partait jouer avec des amis alors qu'il n'en avait point, bien evidemment l'homme lui demandait s'il avait appris ses léçons et le vérifiait, et comme toujours, Emilian les connaissait avant même de rentrer chez lui... parce qu'il les apprenait en heure de cours ou de récréation. Il avait besoins d'heure libre, chaque fois s'il ne sortait pas dehors après avoir fait ses devoirs, son père lui donnait d'autres exercices à faire. Qu'il était casse-pied celui-là ! Ben, c'était vrai il voulait une vie meilleure pour son fils, mais il abbusait sur ce point là ! En grandissant, à l'âge de dix ans, l'enfant comprit enfin l'intêret d'apprendre ce que enseignaient les proffesseurs à l'école, Emilian prit depuis un peu plus de plaisir que d'habitude à apprendre ses leçons sans pour autant sacrifier ses heures de balade avec des amis qu'il n'avait pas, il ne faisait pas toujours ses devoirs mais apprenait au moins ses leçons sans les revoir chaque jour. Quant à ses heures de balades le soir, il ne se baladait pas avec des amis car il n'en avait pas, il profitait plutôt de ce temps pour faire toute sorte de connerie, s'il n'avait pas le plaisir d'apprendre, la chance d'avoir des amis, autant qu'il trouve ce qu'il aime lui, et sa passion était les bêtises ! Tout simplement que les bêtises violent les règles, aucunes règles à respecter, le choix de faire ce que l'on souhaite, le risque de se faire chopper, le plaisir de faire tout pour ne pas se faire attraper, voir même s'amuser à obsever les gens tentant de trouver le coupable ayant fait ceci cela.

L'an suivant, sa mère et sa soeur déménagèrent chez lui, assez vite, même voir trop rapidement à son goût, le contact passa sans problèmes entre tous les deux, Emilian en fût même surpris, d'habitude il ne se confiait jamais aux gens, même son père n'était aucourant de rien sur lui, il ne ressentait jamais rien envers les autres, même pas de la pitié, mais avec cette fille là qui était sa soeur, tout était différent. Le sourire qui n'avait jamais existé sur les lèvres du jeune enfant apparut plusieurs fois de suite les prochains jours, il se sentait bien avec elle, ressentait depuis certains sentiments qu'autrefois il n'éprouvait jamais, le plaisir, la joie, l'envie de la protéger... Depuis leurs arrivées, Emilian put moins apprendre, eut moins de règles qu'avant, et tout grâce à sa mère qui avait réussi à faire comprendre à son époux qu'il imposait trop de règles. L'enfant passa donc la plupart de son temps libre à s'amuser, jouer, faire des conneries, etc... avec sa soeur. Tant de choses avaient changés depuis, mais cependant il ne pouvait toujours pas éprouver des sentiments envers ses camarades de classe, les seules personnes qui lui étaient chers étaient sa soeur et sa mère. Personne d'autres. Son père, lui ne faisait pas partit de ces personnes, il lui avait tout de même empêcher d'avoir une vie comme les autres personnes de son âge. Bon, comme je le disais, il avait pu enfin connaître ce qu'était l'amitier (tout comme sa soeur), ce qu'était le bonheur, la joie et les sentiments. Les mois passèrent ainsi, les deux enfants passant leurs temps ensemble à inventer des plans pour leurs prochaines conneries, à rigoler, s'amuser, à fêter leurs anniversaires ensemble, en découvrant qu'ils étaient nés le même jour, et en découvrant pleins d'autres choses. Mais le destin sans aucune pitié, si cruel leur réservait une surprise... Une surprise, qu'Emilian retenit pour longtemps, il se rappelerait toujours des flammes engloutissant en elles un batîments, de ce soir, où il avait esseyer de sauver sa mère et n'avait pas réussi, étant empêché par des pompiers. Ce soir durant lequel, il regrettait tout, de n'être pas rentrer plus tôt, d'être incapable de pouvoir échaper aux pompiers qui retenaient lui et sa soeur, d'être faible, de... la dernière pensée lui échappa.

La suite, est très très simple à imaginer... A la morts de ses parents, il fut emmener avec sa soeur dans un orphelinat, un orphelinat plutôt bizzarre... Mais toutes fois, il est du même avis que sa soeur et deteste cet endroit : il n'y a rien de mieux qu'un orphelinat pour rappeler à un orphelin que ses parents sont morts.




[/b]


Dernière édition par Emilian E. Adhémar le Lun 28 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur Blue
Directeur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: Emilian Adhémar - Juste un frère. [Terminée]   Dim 27 Mar - 23:24

Tu es validé ! 

Encore une jolie fiche, re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatblue.forumactif.org
 
Emilian Adhémar - Juste un frère. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|
» Capuche ... Juste un surnom. [Terminé]
» On sort, mon frère! (Terminé)
» Kantigi - Le petit frère [terminée]
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Blue :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: