AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eléna E. Adhémar - Juste une petite soeur [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena E. Adhémar

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 13

MessageSujet: Eléna E. Adhémar - Juste une petite soeur [Terminée]   Sam 26 Mar - 16:17

Elena Ekaterina Adhémar
FEAT Kristina Pimenova




Prénom(s) : Elena
Nom de famille : Adhémar
Age : 11ans
Lieu de Naissance : Belgique, Bruxelles.
Origines : Biélorussse et italienne.
Taille : 1m45
Pouvoir : Peut voir les esprits/morts et parler avec eux.


Description mentale


La décrire? Et bien, Eléna est une petite fille plutôt curieuse même très curieuse mais bien trop silencieuse pour le montrer (même si quand elle a quelque chose à dire, elle le dit mais pose plutôt rarement des questions), elle garde souvent le silence et le calme se donnant l'image d'une innocente petite fille modèle, alors qu'en réalité... Aïe aïe, sans vouloir décevoir certains, il faut que j'avoue qu'elle adore violer les règles et prendre quelques fois des risques, surtout en présence de son frère. Non seulement curieuse, mais aussi rêveuse au fond même si elle en a pas vraiment l'air, elle passe quelques fois le temps à rêver, lire, ou même voir se promener. Elena est aussi très hésitante lorsqu'il sagit de faire un choix, elle se base donc sur ce dont elle a besoin, comme quoi elle ne fait jamais quelque chose sans en avoir une raison, puis selon certains elle serait une "joueuse", pour elle, la vie est comme un jeu: on perd et on gagne (même si la victoire n'est pas toujours juste...).

Quant aux relations envers les autres, elle a beau à être une personne prête à écouter les autres en cas de besoins, être sympa (ou pas pour quelques-un), mais elle avait été toujours distante, elle ne souhaite ni être trahi ni avoir d'ennuies à cause des "amis qui auraient juste voulu faire les idiots", car oui, selon son point de vue, les amis peuvent apporter des ennuies si les choses tournent mal. Et si un jour, il lui arrivera par malheur ou par bonheur de se lier d'amitier avec quelqu'un, sois celui-ci ne sera pas une personne de confiance sois celui-ci sera pour Eléna une personne de confiance, auquel elle tiendra beaucoup. Dans tous les cas, le seul qui compte pour l'instant dans sa vie est son frère et puis, elle a des amis que d'autres n'ont pas, des esprits, qui peuvent lui donner de bons conseils vu la vielliesse de quelques-un. Ce qui tombe bien, jamais personne n'a voulu la découvrir, savoir ce à quoi elle pense et peut-être personne ne connaîtra la partie cachée d'elle -à part son frère bien sûr-, cette partie qui cache de nombreuses choses, elle a beau à être souvent silencieuse, mais suffit de trouver un sujet qui l'interesse ou d'avoir un délire, qu'elle commence à partager ses pensées. Elle a beau à avoir l'air innocente et naïve avec ses yeux bleus, mais suffit de la surprendre entrain de faire une connerie, que le point de vue sur elle change assez rapidement...Tant de choses qu'elle cache et ne dévoile qu'aux personnes qu'elle juge digne de confiance.



Ma petite histoire



Pour être le plus précis possible, tout a commencé le jour de sa naissance, un jour de premier décembre, à minuit. Inutile de savoir l'heure de sa naissance direz-vous? Pensez ce que vous voulez, mais je peux vous dire qu'il y a là dedans quelque chose d'étrange, très étrange: son frère n'étant pourtant pas son frère jumeau est né le même jour, à la même heure. La raison aurait été logique et simple si seulement l'enfante ne serait pas née en avance de deux mois, elle était prévue pour le mois de février, mais peu importe la logique, peu importe quand elle était sensé naître, le destin avait tout simplement voulu qu'elle soit née ce jour ci. Les deux premières années passèrent sans grands problèmes jusqu'à ce que les parents d'Elena divorcèrent emportant chacun de leurs cotés un enfant. Depuis, au lieu de vivre à Bruxelles avec ses deux parents, elle vit avec sa mère au bord de la mer. Sans son frère, sans rien savoir de lui, sans connaître son existence. Elle était souvent seule à l'école, ses camarades l'importait peu, elle avait déjà des amis, qui selon sa mère n'était que son imagination. Pourtant, ses amis même s'ils étaient imaginaires ils lui apprirent un tat de choses. Depuis son plus jeune âge, elle avait appris à ne pas se faire remarquer, ce qui lui avait beaucoup servis en primaire pour faire des conneries, de toute façon jamais personne ne l'avait accuser, elle était bien trop sage aux yeux des adultes. Elle avait beau à faire des choses dont elle n'avait pas le droit, ne pas se faire punir, avoir de la chance, mais plus le temps passait, plus elle ressentait un vide en elle, comme si quelque chose lui manquait.

A l'âge de 10ans, elle était déjà plus mature que les autres enfants de son âge, et elle le savait. Mais elle ne se considérait pas vraiment mature, et encore moins intelligente ou cultivée. Elle se considérait plutôt normale comme tant d'autres enfants, rien de plus. Elle adorait déjà la lecture et lisait beaucoup de romans en réalisant petit à petit, qu'une chose clanchait. Les romans de fantastiques, ne sont que des histoires inventés pas les Humains, mais pourtant, elle voyait des personnes que d'autres ne voyaient pas, qu'elle appelait ses amis imaginaires, ils ne pouvaient être son imagination, ils lui avaient appris des choses qu'elle même ne savait pas autrefois. Qui étaient-ils alors? Elle avait beau à ésseyer de les questionner, ils lui répondaient toujours en rigolant qu'elle le saura le moment venu. Mais elle ne pouvait pas attendre, elle voulait absolument ses réponses à ses questions. Elle passa la plupart du temps quand elle était libre à lire tout genre de livre (même sur les sciences), jusqu'à tomber sur une histoire d'esprits. L'histoire racontait la vie d'un jeune garçon qui était dans le même cas qu'elle, elle aurait pu enfin trouver les réponses à ses questions, si seulement elle n'aurait pas été obligée de déménager, le livre appartenait à la bibliothèque de sa ville et elle n'avait pas eu le temps de le lire entièrement. Après tout, rien ne pouvait prouver qu'il y avait toutes ses réponses là dedans...

Quand Eléna déménagea, elle déménagea à Bruxelles pour vivre avec un père qu'elle n'avait jamais connu ainsi qu'avec un... frère dont elle avait toujours ignorer l'existence... Les premiers mois, le contact passa sans aucun problème entre les deux enfants, Elena était même surprise de lui faire confiance, de le considerer comme une personne chère à ses yeux, chose qui habituellement était très rare. Ils fêtèrent tous les deux leurs anniversaires le même jour, chose juste incroyable, tout leur école croyait qu'ils étaient jumeaux, alors qu'en réalité, non. Même ils ne dirent rien, s'amusant à tromper leur entourage. Avec le temps, ils découvrirent certaines passions en commun, même pleins de passions, comme quoi ils étaient déjà très proche en un si cours temps. Mais apparement, le destin ne voulut pas faire durer eternellemment leurs bonheurs. Quand les deux enfants rentraient des cours chez eux, ils virent là devant leurs maisons des pompiers. Quant à leur batîment, lui était englouti par des flammes dansant au rythme du vent, peut-être heureux d'avoir hôter la vie de deux êtres chers. Elena resta là immobile au moins une quinzaines de secondes, jusqu'à ce que son frère partit en courant vers le batîment en feu, sans réfléchir elle aussi le suivit en courant, le danger l'importait peu, ses parents lui étaient vraiment très chers et elle ne voulait pas les perdre. Sa mère qui était toujours là pour la soutenir qu'elle aimait tant comme son père, auprès de qui elle venait quelques fois demander des conseils. Non, elle ne pouvait pas perdre de telles personnes, qui lui avaient autrefois donné la vie. Mais ni elle, ni lui ne purent approcher le batîment, ils fûrent empêchés par des pompiers qui ésseyèrent de les retenir de leurs mieux.

Voila comment sont morts les parents d'Elena, un simple incendie sans aucune pitié leurs a hôté la vie. La suite est simple à imaginer, l'orpheline et son frère avaient été envoyés dans une orphelinat. Ils sont là, dans cette orphelinat depuis peu de temps et sont bien sûr toujours aussi boulversés. J'avoue aussi qu'Elena n'aime pas cet endroit. Il n'y a rien de mieux qu'un orphelinat pour rappeler à un enfant que ses parents sont morts. Mais peut-être un jour, elle aura un autre opinion sur ce lieu, qui sait ? En tout cas, je peux juste dire que si ce sera le cas, ce ne sera pas bientôt.






Dernière édition par Elena E. Adhémar le Lun 28 Mar - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur Blue
Directeur
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2016

MessageSujet: Re: Eléna E. Adhémar - Juste une petite soeur [Terminée]   Dim 27 Mar - 12:42

Tu es validée ! 


Jolie fiche, j'aime bien le caractère d'Elena ( en plus d'un pouvoir super cool ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelinatblue.forumactif.org
 
Eléna E. Adhémar - Juste une petite soeur [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai: juste une petite salutation!
» J'suis pas malade, j'ai juste une petite leucémie !
» [A.C] Juste une petite promenade ... [PV Alwyne; Revan]
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat Blue :: VOTRE PERSONNAGE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: